CONTACTEZ-NOUS

 

SARL ADC DUMOULIN
59810 LESQUIN - FRANCE

 

Mobile+33 (0) 648 184 048

Tel +33 (0) 648 184 048

Copyright ©2018 ADCNetflex

Tel:+33 (0) 648 184 048

LEONARDO 380-530

Fiche technique

380 - 530

Papier largeur 380 mm    530 mm

Rouleau de fin Max diameter 350 mm 

Arbre de rembobinage diameter 76 mm / 25, 4 mm - 76 mm   (18 mm et 152 mm  hors standard)

Vitesse  jusqu'a 200 m/min / 

Découpage et collage sans ralentissement 

Contrepoints pour les arbres stabilité standard pour le modele 530 mm

Réglage automatique du diamètre de travail à partir du panneau de commande de l'écran tactile

Rouleaux fermant avec de la colle en standard; avec des étiquettes vierges/ imprimées en option

Différents systèmes de chargeurs de diamètres en option

Déchargement automatique des rouleaux d'extrémité

Système électronique pour détecter le mouvement de la machine en amont

Le rebobineur automatique No Stop "Leonardo" est la machine idéale pour rembobiner les étiquettes et non en rouleaux, garantissant une grande performance, une productivité accrue et d'une grande simplicité d'utilisation, sans négliger les normes de qualité que le marché exige.

Il peut rembobiner dans des mandrins de diamètres différents de 20 à 76 mm, et permet d'obtenir des rouleaux finis jusqu'à 350 mm de diamètre avec un nombre prédéfini d'étiquettes de l'opérateur.

Les changements de format sont réglés par le panneau de l'opérateur, et les crochets de l'arbre particulier permettent un changement rapide et facile (5 minutes!).

Le rebobineur ERREPI Srl "Leonardo" a atteint le plus haut niveau de productivité et de technologie et est construit sans colle, un produit breveté qui n'utilise pas de colles;

La fermeture des rouleaux est par l'étiquette, neutre ou imprimée par jet d'encre pour la transcription des données variables de la norme. Le verrouillage et la fermeture des mandrins est géré automatiquement par la machine.

La phase de rembobinage des rouleaux est gérée électroniquement au moyen de moteurs brushless, garantissant une haute précision aux tensions et au mouvement des bandes, et offrant la possibilité de gérer la tension à volonté.

Le rebobineur "Leonardo" est équipé d'un écran tactile qui permet de régler facilement les paramètres de travail de la machine avec une interface facile à utiliser. Il peut être connecté à n'importe quelle machine en amont, de l'impression et non, avec la détection de vitesse gérée par encodeur.

Il peut être équipé d'une charge de mandrins manuelle, semi-automatique ou entièrement automatisée selon les exigences, disponible dans les bandes 380-530 mm.

Le rebobineur "Leonardo" est la machine la plus demandée et la plus vendue de notre entreprise,simple, efficace et très productive.

Pratique dans les réglages et avec suivi continu du processus de production.