CONTACTEZ-NOUS

 

SARL ADC DUMOULIN
59810 LESQUIN - FRANCE

 

Mobile+33 (0) 648 184 048

Tel +33 (0) 648 184 048

Copyright ©2018 ADCNetflex

CERAMIC ANILOX ENGRAVERS 

sont devenus un acteur clé de la technologie de transfert anilox dans l'industrie flexographique. Alors que l'entreprise fête ses 20 ans d'existence

l'avenir c'est maintenant!!!

Les frères Rich croient que les technologies de transfert et de revêtement anilox gravé au laser de nouvelle génération de CAE sont ce qui distingue l'entreprise de ses concurrents.

 

Cela inclut une révolution audacieuse dans la géométrie cellulaire avancée qui porte l'impression flexographique à de nouveaux sommets ", s'enthousiasme Paul.

 

Le système MBT HD de CAE de ALE - le premier du genre  et l'un des rares au monde - produit des géométries de cellules anilox standard haute définition de 60 à 2 000 lpi, et crée un assortiment de motifs de gravure de cellules personnalisés.

 

Cette HDLE (gravure laser haute définition) est équipée d'un laser à fibre de 500 W avec la dernière configuration multifaisceaux pour la gravure anilox, le déplacement micro anilox, le contrôle précis de la hauteur et de la fréquence des impulsions, et un logiciel spécialisé appelé Custom Cell Design.

 

La technologie de transfert d'anilox Cobra + HDLE a été conçue avec une technologie de pointe à cellules ouvertes ", explique Paul. Nous l'appelons Cobra en raison de sa forme en forme de serpent et de sa configuration qui permet une couverture haute densité tout en permettant une sérigraphie plus fine. 

 

À cela s'ajoutent de nouvelles technologies de revêtement spécialement mises au point pour les systèmes de transfert anilox de CAE. Celles-ci sont appliquées par l'intermédiaire de l'équipement de revêtement thermique P-Coat, ce qui permet un transfert d'énergie et une précision optimale. 

 

La technologie de revêtement est l'un des aspects les plus critiques pour produire des niveaux de qualité inégalés. Nous sommes le premier expert en revêtements thermiques et notre système P-Coat produit deux technologies de revêtement spécialisées - le Pegasus Plus et le Black Pearl HD - largement utilisées dans la production de nos technologies de transfert anilox yCell, xCell et eCell," explique Neil. 

 

CAE est également en mesure de répondre aux demandes des imprimeurs qui souhaitent un anilox capable de produire un blanc opaque à haute densité et faible viscosité sur divers films. 

 

Un blanc de bonne qualité fait une différence substantielle dans les résultats d'impression finaux, et notre eCell for white a aidé de nombreux clients à répondre à cette exigence avec leurs fournisseurs d'encre préférés ", affirme Tony. 

 

Grâce à sa technologie avancée de transfert d'anilox qui a été perfectionnée et mise au point à l'aide d'une combinaison de techniques HDLE, Tony confirme que l'eCell est le best-seller de l'entreprise.

 

Offrir tous ces produits et services connexes nous a permis d'aider les imprimeurs du monde entier ", ajoute Tony.